Prestation : Changement de la base+ Pièces de roulement mouvement pendulaire de la Tête pendulaire BENRO Série GH : GH2, GH3, GH5C
Prestation : Changement de la base+ Pièces de roulement mouvement pendulaire de la Tête pendulaire BENRO Série GH : GH2, GH3, GH5C
Cette prestation est valable pour les têtes pendulaires BENRO GH2, GH3 ou GH5C
Nous réalisons le changement de la Base + Pièces du mouvement pendulaire dans nos ateliers suivant ces étapes :
Démontage de la tête pendulaire BENRO série GH.
Nettoyage intérieur et graissage.
Mise en place de la nouvelle base pour BENRO GH à commander ici
Changement des pièces de roulement du mouvement pendulaire pour BENRO GH à commander ici
Graissage des pièces de roulement.
Remontage de la tête pendulaire BENRO série GH.
Validation des fonctionnalités de la tête pendulaire BENRO série GH.
Frais de port de retour inclus par Mondial Relay. Possibilité de choisir d’autres options de livraison (voir ci-dessous).
Délai de réalisation : 48 h après avoir reçu la Tête.
Frais de Port Gratuit pour la France Métropolitaine en 72h par Mondial Relais.
Frais de Port de 4,99€ pour la France Métropolitaine en 48h par Colissimo Domicile.
Frais de Port de 9,99€ pour la France Métropolitaine en 24h par Chronopost Relais ou UPS Relais
Frais de Port à partir de 4,99€ pour : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Portugal et Royaume Uni
Autres pays : nous contacter ici
Paiement Sécurisé par Carte Bancaire via Paypal avec ou sans compte Paypal.
Garanties & Engagements Kaletys, Expert de la marque BENRO :
- CONSEILS : Vous avez un doute ? Nous sommes là pour vous conseiller, nous trouvons le matériel adapté à votre matériel et style photographique.
- NOTRE CATALOGUE : Nous pouvons vous proposer tout le catalogue BENRO en vous proposant aussi du sur-mesure.
- GARANTIE : Produit BENRO neuf et original garanti 5 ans. Nous assurons le suivi de cette garantie.
- EXPEDITION : Expédition rapide pour les articles en stock depuis notre société en France.
- SATISFAIT OU REMBOURSE 30 JOURS ! : Vous avez 30 jours pour renvoyer votre article si vous n'êtes pas satisfait.
- RELATION CLIENT : Service client avant et après-vente reconnu par mail et téléphone.
- SAV : Service Après-Vente effectué par nos techniciens, dans nos ateliers en France.